5ème réunion publique du mouvement Libérons Paris

Compte rendu de la cinquième réunion publique du mouvement Libérons Paris avec Marcel Campion

5ème Reunion Libérons Paris

La réunion « Libérons Paris » en plein cœur du 18ème arrondissement, rue de l’Olive à Max Dormoy nous a permis de donner la parole aux habitants d’un arrondissement qui cumule les records de saleté, de pauvreté et d’insécurité.

Un arrondissement totalement ignoré par la maire de Paris Anne Hidalgo qui semble découvrir tous ces problèmes à quelques mois des élections municipales. Alors que les caisses sont vides et que la ville vit à crédit (bientôt 9 milliards de dettes), la maire propose pour régler ces problèmes de multiplier les caméras de surveillance !

Ces quartiers du 18ème arrondissement : la Goutte d’Or, Château Rouge, porte de la Chapelle sont devenus depuis des années les lieux de commerce de toutes les drogues et des violences.

Marcel Campion a insisté sur les priorités de la politique qu’il propose aux parisiens : fluidifier la circulation des grands axes notamment en rétablissant la circulation sur les berges en semaine, rétablir la sécurité des parisiens, notamment des jeunes femmes trop souvent agressées ou harcelées par une politique de fermeté au-delà des mots et rendre Paris plus propre et plus saine.

Au-delà des religions du climat ou de l’écologie, Marcel Campion propose aux parisiens une politique de fermeté sur trois axes : mobilité, propreté et sécurité des populations parisiennes. Tous les intervenants ont rappelé la nécessité de changer radicalement de politique et, pour cela, changer tout le personnel politique qui a trahi les parisiens et ses promesses électorales. L’ intérêt supérieur des parisiens doit enfin prévaloir sur les intérêts particuliers des minorités.

Parlez-en
à vos amis

Libérons Paris
sur Youtube

Marcel Campion vous donne
rendez-vous, en vidéo,
sur sa chaîne pour
le suivre au quotidien
dans son actualité

Marcel Campion propose de lever des fonds pour aider les migrants

Marcel Campion propose de rouvrir les voies sur berges

Marcel Campion au micro de Boulevard Voltaire sur les poubelles qui envahissent Paris

ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE ET DÉCOUVREZ TOUTES NOS VIDÉOS