Marcel Campion attaque le Journal LA TRIBUNE

Marcel CAMPION saisit les Tribunaux après la parution, ce dimanche, du dernier numéro de La Tribune.

En effet, alors que le Conseil Constitutionnel estime que « le pluralisme constitue le fondement de la démocratie » et alors que la question des ingérences est un sujet sensible dans toute démocratie qui se respecte : le journal La Tribune dans son dernier numéro met en scène SES candidats pour la bataille pour l’élection à la Mairie de Paris en 2020, en oubliant Marcel CAMPION ! Pire, cette couverture insidieuse fait l’objet d’une véritable campagne publicitaire sur plus de 600 dos de kiosque à Paris.

L’intervention d’un milliardaire monégasque, propriétaire d’un poids lourd dans le domaine des services à destination des collectivités, mais aussi propriétaire de La Tribune, est un scandale qui doit être dénoncé. C’est une véritable ingérence dans la campagne électorale et une mise en cause des principes républicains : « le respect du pluralisme est une des conditions de la démocratie » comme le rappelle le Conseil Constitutionnel.

Est-ce un oubli surprenant d’une équipe peu professionnelle ou un silence volontaire afin d’influer sur le cours de la prochaine élection municipale parisienne et de dénigrer la candidature de Marcel CAMPION en la passant sous silence ?

Marcel CAMPION est pourtant le premier candidat à s’être officiellement déclaré dans la course pour les municipales 2020. Il est également le premier à avoir déposé ses statuts et à avoir inauguré sa permanence. Son mouvement « Libérons Paris » est le premier à avoir mis en ligne son site internet et son programme. Au-delà de Marcel CAMPION, c’est un mouvement citoyen et des militants et des candidats dans les différents arrondissements qui sont aujourd’hui dénigrés.

Il est donc surprenant qu’à côté de cet « oubli », des candidatures hypothétiques soient mises en avant et ainsi légitimées.

Caricaturé à dessein de roi ou de pape des forains, Marcel CAMPION est en vérité le porte-parole médiatique d’une profession à l’héritage séculaire et un entrepreneur à succès qui a créé des milliers d’emplois et qui est reconnu internationalement pour son savoir-faire dans l’animation de l’espace public. Face au fiasco sans précédent de la mandature HIDALGO, Marcel CAMPION a décidé de mettre son expérience d’entrepreneur au service du redressement de la Mairie de PARIS.

Marcel CAMPION dénonce un entre soi inacceptable de candidats d’un système où le copinage prend le pas sur les principes républicains, le débat démocratique et les attentes des parisiens.

Parlez-en
à vos amis

Libérons Paris
sur Youtube

Marcel Campion vous donne
rendez-vous, en vidéo,
sur sa chaîne pour
le suivre au quotidien
dans son actualité

Marcel Campion propose de lever des fonds pour aider les migrants

Marcel Campion propose de rouvrir les voies sur berges

Marcel Campion au micro de Boulevard Voltaire sur les poubelles qui envahissent Paris

ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE ET DÉCOUVREZ TOUTES NOS VIDÉOS