Marcel Campion donateur de 1000 jouets pour les enfants défavorisés

Marcel Campion juge scandaleux que BFM Paris ne l’ait pas cité comme étant le donateur des jouets qu’il a offerts hier lundi 23 décembre, place de la Concorde, à 1000 enfants défavorisés ainsi qu’un goûter chocolat, crêpes, et barbes à papa, et des tours de manège afin que ces petits gardent un magnifique souvenir de cette fête familiale. Marcel Campion organise depuis presque quarante ans ce Noël magique avec le Secours Populaire qui a en charge de choisir et d’accompagner les enfants. Pupille de la nation, Marcel Campion n’a jamais connu la chaleur d’un foyer et encore moins celle des Noël joyeux. C’est donc tout naturellement que, dès qu’il en a eu le pouvoir financier, il a décidé d’offrir à de pauvres petits enfants ce à quoi il n’avait jamais eu droit.

Pour Marcel Campion, lire la joie dans les sourires de ces enfants représentent son plus beau cadeau.

Mais quand BFM Paris est venu l’interviewer sur cette opération caritative, pas une seconde Marcel Campion n’a imaginé que BFM se servirait des images de son opération caritative sans le nommer expressément. Mais pourquoi BFM ne l’a pas cité ? Est-ce que le scandale de l’information truquée à son encontre continue ?

Si BFM se déplace place la Concorde, c’est qu’ils trouvent cette opération de distribution de cadeaux extrêmement généreuse, mais pourquoi BFM ne juge pas bon de citer Marcel Campion qui en est le donateur, d’autant que ces images sont passées en boucle sur BFM le 24 décembre. À suivre en espérant que BFM se rattrapera.

Parlez-en
à vos amis

Libérons Paris
sur Youtube

Marcel Campion vous donne
rendez-vous, en vidéo,
sur sa chaîne pour
le suivre au quotidien
dans son actualité

Marcel Campion propose de lever des fonds pour aider les migrants

Marcel Campion propose de rouvrir les voies sur berges

Marcel Campion au micro de Boulevard Voltaire sur les poubelles qui envahissent Paris

ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE ET DÉCOUVREZ TOUTES NOS VIDÉOS