Marcel campion en aparté sur la magie de Noël

N’ayant pas de famille, enfant, Marcel Campion, n’avait ni Noël, ni cadeaux.  Ce n’est qu’adolescent, lorsqu’il a commencé à travailler dans des fêtes foraines, qu’il a découvert la magie de Noël. Quelques années plus tard, alors qu’il organisait sa première fête, encouragé par Guy Lux, Marcel Campion a décidé d’offrir le plus beau des Noël à des enfants défavorisés.

Un rituel qu’il perpétue depuis une cinquantaine d’années, en partenariat avec le Secours populaire, à chaque Noël, il offre 1000 cadeaux à 1000 enfants, il leur prépare un goûter et leur donne accès à toutes les attractions.

Pour cette édition 2019, la Magie de Noël vous attend au jardin des Tuileries dans un décor féérique, du 15 novembre au 5 janvier 2020, ouvert la semaine de 11h à 23h45, le vendredi et samedi jusqu’à 00h45, entrée libre, avec une patinoire, un père Noël qui traverse le ciel à bord de son traineau tiré par des rennes volants, le plus grand sapin de Paris, une Grande roue, des manèges, des spectacles gratuits, un marché gourmand représentant toutes les régions de France, un marché d’artisan proposant à 80% des produits français.

Parlez-en
à vos amis

Libérons Paris
sur Youtube

Marcel Campion vous donne
rendez-vous, en vidéo,
sur sa chaîne pour
le suivre au quotidien
dans son actualité

Marcel Campion propose de lever des fonds pour aider les migrants

Marcel Campion propose de rouvrir les voies sur berges

Marcel Campion au micro de Boulevard Voltaire sur les poubelles qui envahissent Paris

ABONNEZ-VOUS A NOTRE CHAÎNE YOUTUBE ET DÉCOUVREZ TOUTES NOS VIDÉOS